Pouxit Peigne : la solution de traitement naturelle

Pour les parents ne désirant utiliser aucun produit de traitement, Pouxit a lancé son peigne traitant anti-poux et lentes.

LE PEIGNE POUXIT vous apporte une solution naturelle en cas d’infestation par les poux et lentes. Grâce à ses dents brevetées en forme de « diamant »1, le Peigne Pouxit assure une action spécifique sur le cément qui fixe les lentes aux cheveux et permet de retirer efficacement poux et lentes2.

La forme des dents en acier et leur espacement ont été conçus précisément pour capturer et éliminer les poux et les lentes, quelle que soit leur taille. Les pointes ont été spécifiquement étudiées pour ne pas blesser le cuir chevelu. Le Peigne Pouxit est compatible avec tout type de cheveux.

Quand utiliser Pouxit Peigne ?

• avant-traitement pour détecter les éventuels poux et lentes

• en traitement manuel pour retirer efficacement poux et lentes 2, 3

• après un traitement conventionnel pour retirer les lentes mortes solidement fixées aux cheveux 

1 Dents en forme de losange dont les angles ont été juxtaposés

2  Test in vitro réalisé à l’Université de Tours, décembre 2018

3 Partout où le peigne est passé

Pouxit Peigne est un dispositif médical anti-poux du cuir chevelu fabriqué par American Comb Corp. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour plus d’informations.V00 – Mars 2021