Pouxit, N°1 contre les poux¹

Pouxit est le leader des traitements anti-poux en France¹. Fort de son efficacité, de son action en douceur sans insecticide² et de l’impossibilité pour les poux de développer des résistances, Pouxit est plébiscité par les parents.
Toujours à l’écoute des besoins des mamans, Pouxit propose des innovations brevetées et satisfait ainsi des millions de consommateurs depuis son lancement.

  • En 2006, Pouxit lance le 1er anti-poux de nouvelle génération, à base de Diméticone et sans insecticide² dont l’efficacité est prouvée par des études cliniques d’envergure.
  • En 2010, après des années de recherche, Pouxit révolutionne de nouveau le marché avec une formule brevetée et renforcée au Penetrol®. Pouxit XF renforce ainsi son action contre les lentes, et éradique poux et lentes en 1 seule application de 15 minutes³.
  • En 2012, Pouxit propose son répulsif anti-poux à base de Citriodiol®, un actif d’origine naturelle à l’efficacité répulsive reconnue. La marque offre ainsi une solution pour protéger les enfants contre l’infestation par les poux.
  • En 2013, Pouxit innove encore avec Pouxit Easy. Doté d’une nouvelle formule à base d’Activdiol® – molécule brevetée, Pouxit Easy agit facilement sur les poux tout en restant pratique pour l’utilisateur. Il est facile à appliquer grâce à sa galénique « mousse légère » et ne nécessite pas de rinçage⁴.
  • En 2015, Pouxit présente sa nouvelle innovation : Pouxit Protect formulé à base de Protectdiol®, un actif breveté qui protège des infestations en éliminant les éventuels premiers poux avant qu’ils ne commencent à se développer. Le cycle de vie du pou est ainsi interrompu ce qui empêche l’infestation. Pouxit Environnement vient également compléter l’offre pour une prise en charge globale de la pédiculose.

(1) Celtipharm – Ventes du marché des traitements anti-poux CAM 09/2015
(2) Sans insecticide au mode d’action neurotoxique sur le pou
(3) Etudes cliniques réalisées par IF Burgess de 2009 à 2013 au Centre Médical d’Entomologie de Cambridge
(4) Laisser agir le produit minimum 8 heures. Il se rincera facilement lors du prochain shampooing.